Le télétravail, toujours du télétravail


Créer une boutique en ligne de jeux de société en 2020 et continuer ses études en même temps sont synonymes de télétravail.
Depuis presque 1 an, nous sommes confinés pour travailler. Certaines difficultés se posent lorsque l'on reste dans le même environnement trop longtemps.
Dans un premier temps, la motivation est fluctuante. Les collègues ou autres étudiants ne nous entourent pas pour rester concentrer dans notre travail. Une chance de créer des jeux de société est de pouvoir se divertir par une partie de Carbone Zéro entre associés lorsque le temps paraît long.
Dans un deuxième temps, le manque de créativité peut arriver. En effet, lorsque nous ne sommes pas stimulés par des environnements différents, la créativité s'amenuise et nous oblige à trouver des astuces et autres jeux stimulants pour trouver de nouvelles idées.
Enfin, peut-être des migraines récurrentes à cause de la surexposition aux écrans digitaux. Je crois que ce qui nous affecte le plus dans cette situation est le manque de changement et l'incertitude de la durée de la crise.
Eh oui ! Facile de se motiver pour une ou deux semaines mais pour plusieurs mois consécutifs, la tâche devient peu aisée.
Alors, il ne faut pas oublier de s'aérer, sortir, faire autre chose, prendre du temps pour soi, trouver un autre jeu de société ou s'engager pour d'autres causes importantes du monde actuel.
Avec Horizon, nous avons à cœur de développer notre activité de jeux de société engagés et engageants, éducatifs et sensibilisants sur les enjeux du monde actuel. En attendant la livraison des jeux, notre principale activité de télétravail est la rédaction d'articles pour le site, les posts sur nos réseaux sociaux et quelques appels téléphoniques. 
Restez motivés et ne perdez pas espoir !

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés